NOTRE AVENTURE

Notre aventure

 

Data & digital : matières à explorer 

La data est au cœur de la transformation des entreprises. Et nous l’avons déjà compris depuis longtemps chez Business & Decision. Depuis 1992, nous avons exploré et exploité cette matière première aux applications multiples pour nous imposer comme un acteur majeur du Consulting et d’intégration de systèmes (2 500 personnes). Au fil des années, nous nous sommes forgés une conviction qui anime chacune de nos réflexions : la transformation digitale est un projet d’entreprise qui nécessite de mettre les hommes au centre : collaborateurs, clients et partenaires.
Notre terrain d’action ? A la croisée de la data et du  digital, il s’agit d’accompagner nos clients dans des projets complexes, à forte valeur ajoutée, parfois à dimension internationale en leur apportant des solutions toujours plus innovantes… 
Nos expertises ? Data Science, analyse, valorisation de la donnée, Intelligence Artificielle…
Nos secteurs privilégiés ? La banque-assurance, la pharma-medtech, distribution, industrie et services.

Une synergie de forces

L’année 2018 a été un tournant historique pour Business & Decision. En faisant le choix de nous rapprocher de Orange Business Services, nous avons voulu être encore plus armés et affirmer ensemble une ambition forte : devenir l’un des leaders européens de la « data transformation ». En conjuguant nos forces, c’est aussi la possibilité d’offrir à nos clients une combinaison unique d’expertises : opérateur et acteur du numérique.
Au sein de Orange Applications for Business - intégrateur spécialisé dans les domaines de l’expérience digitale, de la donnée et des objets connectés – nous allons aider les entreprises à mieux décider, agir et réinventer leur business.
En mariant nos expertises data et digital dans le Cloud, dans la sécurité, dans l’expérience client et l’IOT, chaque entreprise va bénéficier de solutions technologiques à la pointe de l’innovation au service de leur performance métier.
Nos champs d’action privilégiés ? La banque-assurance, la pharma-medtech, distribution, industrie et services, mais également les transports et les Smart Cities.

 

  • 212 M€ en 2017
  • 17 villes en France
  • 500 recrutements en 2019

Rayonner à l’international

Ce rapprochement va permettre de dynamiser le développement international des 2 entités en créant des synergies d’action dans chaque pays dans lesquels nous sommes présents.
Il nous ouvre également de multiples opportunités de business en pouvant accompagner demain les multinationales, partout dans le monde.